En panne d’inspiration pour trouver une idée cadeau originale ? Si votre proche est un fan de chats, alors peut-être que vous trouverez votre bonheur ci-dessous… Des idées trouvées sur https://www.ideecadeau.fr/.
#1 Ordinateur pour chat
Tout le monde le sait, les chats adorent se coucher sur notre clavier d’ordinateur… Et si on leur offrait leur propre ordinateur ? En plus celui-ci de faire de votre chat un geek, celui-ci pour se faire les griffes avec le clavier griffoire. Top cette idée cadeau !
#2 Taille-crayon chat
Bon là on ne fait pas dans la subtilité, mais cela reste un objet amusant pour faire sourire les collègues au bureau… Lorsqu’on taille notre crayon, le chat miaule… Un petite litière est fournie pour récupérer les copeaux de bois.
#3 Un chat porte-bonheur
Les Maneki-Neko (les chats qui font signe de la main) sont trop mignons ! En plus ils portent bonheur, ils procurent chance et bénédiction à chaque signe de la patte.Très répandus dans les boutiques, leur patte gauche est censée attirer les clients, et la droite, l’argent. Une belle attention pour un petit cadeau porte-bonheur à offrir à un proche !
#4 Un ballon chat en hélium
Un cadeau loufoque mais drôle ! Est-ce que son heureux possesseur sera cap’ de sortir dehors avec son joli ballon ? Un challenge amusant et à tester au plus vite avec vos amis !
#5 Un cube de gazon
Si votre ami rêve de verdure en appartement alors ce petite cube de gazon, en bois fabriqué en Autriche devrait lui plaire. Au bout de seulement quelques jours d’arrosage, l’herbe poussera et le chat aura donc une jolie coupe. A offrir à un amoureux des chats à la main verte, cela va de soi !
Haha j’adore vos idées, j’ai acheté le ballon en hélium pour ma fille 🙂 Merci
Ah le taille-crayon, c’est d’une finesse haha. On m’offrirait ça, je serais contente et ça me ferait beaucoup rire ! Le cube gazon c’est très original, j’adore aussi. Je ne connaissais pas.
Par contre, pour l’ordinateur pour chat, la plus heureuse ça serait ma Minette. Elle est trop embêtante à venir se prélasser sur le clavier tout le temps. Mais bon je l’aime quand même !