Aussi fan des chats (voire plus) que des humains, vous êtes le premier à vous arrêter lorsque vous en croisez un dans la rue. En voyant ce petit être s’approcher de vous, vous n’avez qu’une envie : le caresser, lui parler, et essayer de rentrer en contact avec lui. Mais vous allez voir, ce ne sont pas les seuls signes qui prouvent que vous êtes une personne à chats.
Votre chaton est votre meilleur ami
La première chose que vous faites en rentrant chez vous est de vous jeter sur votre boule de poil (même votre compagnon passe après…) ! Vous demandez à votre chat comment s’est passée sa journée, et ne cessez de le câliner ! C’est bien le signe numéro 1 qui prouve que votre animal est le plus important à vos yeux ! Et on ne vous en veut pas, nous sommes pareils.
Vous donnez tout à ce petit félin
Croquettes, pâté en boîtes, arbre à chat, jeux, plaid en fourrure… Tout est bon pour faire plaisir à votre chaton ! Vous n’hésitez pas à investir votre temps et votre argent pour combler ses besoins. Vous décelez les signes annonciateurs de maladie, vous savez quand quelque chose ne va pas. Votre véto est classé favoris parmi vos contacts, car il vaut mieux prévenir que guérir. Votre chat a de la chance de vous avoir !
Jamais sans votre boule de poil, même pour dormir
On dit souvent qu’un chat attaché à son maître a besoin de dormir avec lui. Mais finalement, c’est vous qui avez besoin de votre petit animal pour tomber dans les bras de Morphée. Pas question de s’endormir tant que votre chat ne ronronne pas ! Et s’il s’endort sur vous en pleine journée, vous dites Adieu à vos activités : jamais vous ne prendrez le risque de le faire fuir en le réveillant ! La tranquillité de votre animal est une priorité, et vous comble de joie. Bref, vous et votre animal de compagnie, c’est une grande histoire d’amour !